Sebastian Marx - Mes enfants (VOST FR)

Sebastian Marx - Mes enfants (VOST FR)
(From the International Gala in English 2019)
⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
AR-too : ar-too.com
Facebook : Montreux.Comedy.Festival
Twitter : MontreuxComedy
Instagram : montreuxcomedy

تحميل فيديوهات

عدد المشاهدات
274,994

تعليقات

  • Je hais les enfants, donc bcp de libertés et tranquillité et aussi de place .

    Théo LaplancheThéo Laplanche3 أيام قبل
  • Jai adoré

    mariam fallmariam fall5 أيام قبل
  • Les sous titre son pourris, déso montreux mais beaucoup des blagues passe moins bien a cause des sous titres. Et aussi ça serais bien dutiliser loption que youtube propose, beaucoup de gens don moi n'en on pas besoin. Merci.

    Samuel ChaperonSamuel Chaperonأشهر قبل
    • Ils ont pourtant été validés par l'artiste.

      Montreux ComedyMontreux Comedyأشهر قبل
  • C moi ou il ressemble à Paul Taylor ?

    Total Builder WarsTotal Builder Wars3 أشهر قبل
    • l'un est américain l'autre british, donc accent different, look different, humour different. Bon après ce sont des étrangers mariés à des françaises, donc ya le fond qui se ressemble de temps en temps...

      AELIS33AELIS337 أيام قبل
    • Pas au niveau du visage mais la seul ressemblance qu'ils ont c'est qu'ils sont tout les deux francais et anglais

      Gravity KirMazzGravity KirMazz3 أشهر قبل
  • not funny

    thomas menabreathomas menabrea3 أشهر قبل
  • Est cê qu'il va encore y avoir des sketch en VOST FR ? Parce que c'est génial pour entraîner son anglais !

    Gabriel BonneauGabriel Bonneau3 أشهر قبل
    • Oui

      Montreux ComedyMontreux Comedy3 أشهر قبل
  • xenophobia NOT racism... IDIOTS are you all... There's NO RACES, only 7 biologic groups. GOT IT ?

    TheWatcherTheWatcher3 أشهر قبل
  • Mdrrrrr il est excellent 😂😂

    Mademoiselle MogoMademoiselle Mogo3 أشهر قبل
  • C'est moi ou les critiques sont supprimés en chaîne ? Genre ceux qui font des remarques constructives ou signalent que des rires ont été plusieurs fois réutilisés dans ce sketch se font supprimer

    collin christophecollin christophe3 أشهر قبل
    • Bien vu : on supprime tout ce qui est constructif. On laisse les insultes, les grossièretés et les inepties. Quand aux rires, ils sont tous faux : le festival se déroule sans public et on ne programme que des humoristes pas drôles.

      Montreux ComedyMontreux Comedy3 أشهر قبل
  • C'est juste dommage qu'on ne puisse pas désactiver les sous-titres.

    dweia54dweia543 أشهر قبل
  • Little american flags...And guns 😂😂😂😂

    Black SwanBlack Swan3 أشهر قبل
  • Il est vraiment bon.

    KabaKaba3 أشهر قبل
  • "They gave them little american flags... AND GUNS!!!!" 😂😂😂 Not an american if you don't have a gun xD

    Stéphanie LiStéphanie Li3 أشهر قبل
    • Best punchline of the video 😂👌

      Luke SkywalkerLuke Skywalker3 أشهر قبل
  • 4:17 "aba" I'm pretty sure there is like one person who understood in the room 😂😂😂 for those who don't know aba mean dad in hebrew 🥰

    Ivy MalefoyIvy Malefoy3 أشهر قبل
    • @Saigneur AgoniuM de rien 🤗

      Ivy MalefoyIvy Malefoy3 أشهر قبل
  • Ça aurait été bien de mettre les sous-titres seulement en option pour ceux qui sont bilingues comme moi... Je les trouves inutiles et déconcentrants...

    Eli BusquetEli Busquet3 أشهر قبل
    • @Saigneur AgoniuM Exactement 🤦‍♂️🤣

      Eli BusquetEli Busquet3 أشهر قبل
  • *PTDR j'adore*

    Dorian BtnDorian Btn3 أشهر قبل
  • Hiliarious!

    SheenaSheena3 أشهر قبل
  • c de langlais la sa sert a r

    Paul BPaul B3 أشهر قبل
    • C'est sûr que en bon francophone coincé que tu es tu vas pas t'ouvrir à d'autres langues et cultures

      Etsie M.Etsie M.أشهر قبل
    • Ui

      Florian KorFlorian Kor3 أشهر قبل
  • J’adore 🤣

    Voldie GachaVoldie Gacha3 أشهر قبل
  • "Nos discussion sembles tiré d'un film porno gay" je suis mort 😂

    DywanDywan3 أشهر قبل
  • Folf

    FreeKick FrFreeKick Fr3 أشهر قبل
  • Il est plus drôle en anglais

    samuel sarfatisamuel sarfati3 أشهر قبل
  • And guns😂😂😂😂🔥

    Berlin KersaintBerlin Kersaint3 أشهر قبل
  • I was wheezing all the way! Great as always thank you!

    SivecoreSivecore3 أشهر قبل
  • Il est fort !

    ZanukaZanuka3 أشهر قبل
  • C’est génial en anglais mdr

    Mathis ElricMathis Elric3 أشهر قبل
  • Numéro 3. C est son nom

    mat !mat !3 أشهر قبل
  • Je me suis tj demander si on serait réceptifs au blagues des humoriste autre que francophone pcp l’humour n’es pas le même mais franchement sa passe vraiment birn

    Marco PlanasMarco Planas3 أشهر قبل
  • Ah oui super c'est vraiment une découverte mon anglais moyen mais suffisant pour le comprendre et rire je suis français et souvent agacé par "les sauveurs du monde" . Mais bon il y a Woody Alen et quelques autres pour modérer ma subjectivité à l'égard des américains. Il m'a vraiment fait rire je suis catholique non pratiquant😁

    Denis MarcelDenis Marcel3 أشهر قبل
  • 1 semaine pour avoir un truc en anglais...

    FopsiFopsi3 أشهر قبل
  • Pourvoir faire rire sur les choses du quotidien c'est ça être un vrai humouriste. Bravoo

    Arnold Wil'ly EsmelArnold Wil'ly Esmel3 أشهر قبل
  • Ils rigolent exactement pareils de la même façon aux blagues, partout c’est super bizarre ! 🤔🤔🤔

    • Votre aimable serviteur •• Votre aimable serviteur •3 أشهر قبل
    • NoVa_ Minato Oui mais la c’est pas du racisme, c’est de l’antisemitisme, l’un est différent de l’autre les juifs ne sont pas une race...

      • Votre aimable serviteur •• Votre aimable serviteur •3 أشهر قبل
    • Hezmann oui tu na pas tord mais le racisme englobe à peut près toute les discriminations exemple ( racisme envers les arabe , les noir , les musulman , les juif etc ... ) mais pour préciser le racisme dont il s’agit j’ai dit que il s’agissait plus de l’antisémitisme car ce proverbe est utilisé spécialement pour la discrimination envers les juif dont il s’agit ici mais Oue tu a raison c’est une forme de racisme passe une bonne journée bro 🙌

      Sanemi SWSanemi SW3 أشهر قبل
    • @Sanemi SW l'antisémitisme est une forme de racisme qui est lui même une forme de discrimination ^^

      HezmannHezmann3 أشهر قبل
    • Oui oui heuuu tu dit de la merde en fait bref moi je suis juif et j’ai pas la carte piston puissance 1000 comme tu dit et aussi arrêter avec le clichée les juif = business pff 😒

      Sanemi SWSanemi SW3 أشهر قبل
    • Hezmann tu voulais dire antisémite 😉

      Sanemi SWSanemi SW3 أشهر قبل
  • Hahaha a gay porn 😂😂😂

    Malick NdioneMalick Ndione3 أشهر قبل
  • J’adore.

    Tito YogaTito Yoga3 أشهر قبل
  • Je suis une quiche qui comprend rien à l’anglais et pourtant j’ai essayé et je suis aussi aveugle donc pas facile de comprendre le sketches malheureusement

    Luna PotterLuna Potter3 أشهر قبل
    • Saigneur AgoniuM je le suis vraiment, en fait! Je parie que tu fais partie des gens qui pensent que les aveugles ne peuvent pas écrire sur un clavier? Et pour tes doigts, je pense que tu dois en avoir cinq sur chaque mains?

      Luna PotterLuna Potter3 أشهر قبل
    • SakiNaoko bah non 😢 j’ai compris quelques petits passages mais pas assez pour pouvoir tout comprendre et puis j’avoue que j’ai rien écouté en cours d’anglais. Rip À tous mes profs d’anglais.

      Luna PotterLuna Potter3 أشهر قبل
    • Tu as réussi quand même ?

      SakiNaokoSakiNaoko3 أشهر قبل
    • @Luna Potter Bah c'est drôle 😂

      Ekays EbèneEkays Ebène3 أشهر قبل
    • Ekays Ebène de quoi ?

      Luna PotterLuna Potter3 أشهر قبل
  • Mine de rien l'exercice qu'il fait est extrêmement difficile. Il fait son spectacle dans un anglais volontairement accessible afin que les gens qui ont un niveau correct comprennent la plupart des phrases. Il joue sur certaines intonations c'est assez bluffant. C'est un véritable numéro d'équilibriste.

    BARRLEMBARRLEM3 أشهر قبل
    • En fait si tu te rend bien compte, il fait exactement la même chose en français, donc ouais on peut dire qu’il est sacrément fortiche

      Chloé DumasChloé Dumas2 أشهر قبل
    • Pk je cprnd pas moi alors ☹

      Jean EnzoJean Enzo3 أشهر قبل
    • @• Votre aimable serviteur • c'est vrai que ça aidait un peu cas même. 😊

      Elsa TraitPORTRAITElsa TraitPORTRAIT3 أشهر قبل
    • C'est dommage d'apprendre une si louable intention dans un contexte aussi aussi peu respectueux.

      Jean JésusJean Jésus3 أشهر قبل
    • Elsa TraitPORTRAIT C’est peut être à cause des sous titres nan ?

      • Votre aimable serviteur •• Votre aimable serviteur •3 أشهر قبل
  • Bonjour je suis le rabat-joie de service ^^ j'ai bien ri et j'aime beaucoup Sebastian mais je trouve toujours ça "malaisant" quand les gens affichent leur fierté d'avoir plus de 2 gosses... quand-est-ce que les mentalités évolueront vraiment ? On regarde les courbes avec inquiétude en se disant "mon Dieu, en 2030 on sera x milliards, en 2050 on sera 2x milliards, en 2100 en sera x² milliards", et quand le reportage est fini, des groupes de 2 personnes font 3 ou 4 mini-eux... Dissonance cognitive bonjour !

    romain julienromain julien3 أشهر قبل
    • @Ralif du Bled Merci

      romain julienromain julien3 أشهر قبل
  • Un putain de génie.

    KiooZaaxKiooZaax3 أشهر قبل
  • Un régal !! Merci

    Capucine de VerneuilCapucine de Verneuil3 أشهر قبل
  • Je veux bien que l'humour soit subjectif mais il y a des limites... (Nulle)

    Enzo MahiEnzo Mahi3 أشهر قبل
    • @Saigneur AgoniuM si être con c'est de ne pas apprécié un système humoristique recyclés et sans audace alors oui je suis un con

      Enzo MahiEnzo Mahi3 أشهر قبل
    • @Saigneur AgoniuM Nan je préfère Dieu donné

      Enzo MahiEnzo Mahi3 أشهر قبل
  • depuis qu'il a eu la nationalité française, un autre de ses sketchs, il reparle uniquement en anglais ? Bref comme tous les étrangers, des efforts le temps d'avoir les papiers ;-)

    jean martinjean martin3 أشهر قبل
    • @Elise Bhr C'est pas grave, je suis content de ma vanne.

      jean martinjean martin3 أشهر قبل
    • C'était un gala en anglais 😉

      Elise BhrElise Bhr3 أشهر قبل
  • C'est super mais faut tout le temps qu'il parle de sa religion quand il monte sur scène...

    RopilouRopilou3 أشهر قبل
    • Bah c’est comme des noir qui font des blague sur leur peau ou des musulman et sur leur vécu

      Sanemi SWSanemi SW3 أشهر قبل
  • S'est chiant quand s'est en anglais

    Youen BernardYouen Bernard3 أشهر قبل
    • @Jan Waszak 😂 non ça va mes l'anglais s'est pas trop mon fort

      Youen BernardYouen Bernard3 أشهر قبل
    • J'ai l'impression que t'as déjà un peu de mal avec le français...

      Jan WaszakJan Waszak3 أشهر قبل
    • C'était un gala en anglais 😅

      Elise BhrElise Bhr3 أشهر قبل
  • le mec qui change des couches merdeuses pendant que je mange je les lui fait bouffer, s'il n'y a pas de table à langer dans un resto, c'est qu'on y va pas pour sentir la merde...

    Jethro MalokuJethro Maloku3 أشهر قبل
  • I found it super funny I think he's a good humorist

    Douhane MohamedDouhane Mohamed3 أشهر قبل
  • Si seulement tous les Français pouvaient être à la fois francais et americains pour que nous puissions tous les comprendre, comme nous comprenons Sebastian Marx, quand ils parlent en anglais.

    Rayan MerzaRayan Merza3 أشهر قبل
    • Six Shooter à note que nos amis espagnols sont aussi des brêles en anglais

      Chloé DumasChloé Dumas2 أشهر قبل
    • @Tim _ Alors je suis curieux de nature, mais justement autant puisez toute ta zone de confort pour en savoir un maximum et en être fier et le portez aux autres cultures tout en les apprenant ! Le système éducatif (historique) de la France est complètement biaisé... on y apprend que la France c'est Waterloo, Vichy... bref mais justement ! Il faut creuser ça ! Et se rendre compte que durant la seconde guerre mondiale, les français ont fait des incursions en territoire allemand ! Que les Allemands ont tremblé devant le matériel largement supérieurs français ! (Des chars d'assauts ^^) Puis ensuite apprendre les autres ^^ ne pas tout mélanger me semble important... et encore une fois, parler plusieurs langues me semblent inutiles... autant bien connaitre la sienne les bases des autres et tout va bien x)

      HezmannHezmann3 أشهر قبل
    • @Tim _ tu tiens un discours qui pousse les jeunes à se dire "mmmmh le français est sous-cultivé ! Le français est nul comparé aux autres !" Sauf que la réalité est qu'on ne peut comparer un peuple par des chiffres et des approximations car, ouais d'accord un allemand parle mieux anglais qu'un français... mieux qu'un prof d'anglais ? J'en doute... Mieux qu'un français lanbda ? J'en doute car certains, oui parleront moins bien, mais d'autres le parleront mieux... C'est impossible de comparer des peuples car chaque individus, a l'intérieur, est différent... Alors oui, tu dis simplement que le français parle moins bien et couramment l'anglais que d'autres nations mais qu'en sais-tu ? De mon expérience personnelle c'est plutôt l'inverse... et a contrario certains étrangers ne se foulent pas en français... Tout ça pour dire que ce discours est faux ;) et donc, paradoxalement, que "j'en ai rien a foutre" car ça m'énerve... Ps: et bien sur que des français sont bilingues, trilingues, et bien d'autres mots en "ingues" ! Bien plus que tu ne le croit ^^

      HezmannHezmann3 أشهر قبل
    • @Hezmann Disons que ça fait vachement régressif que de savoir parler que sa langue lors d'une soirée entre potes en vacances par exemple ! C'est assez dommage, c'est un peu se mettre des barrières tout seul Bon après, c'est sûr que connaître la culture du voisin avant la sienne, c'est plutôt débile ! Mais d'une façon générale, il faut avoir soif d'apprendre, soif d'informations ! On en sait jamais assez. Il faut pas se cantonner à sa zone de confort et ses connaissances ! Mais toujours vouloir en apprendre d'avantage. Selon moi ! C'est comme ça que brillent certains génies de nos jours. Je pense à Thomas Pesquet, scientifique et sportif dans l'âme ! Il parle 6 langues, notamment le Russe courament !

      Tim _Tim _3 أشهر قبل
    • @Tim _ ça change tellement rien... On a notre culture et elle est tellement grande et importante qu'on ne peut même pas la connaitre entièrement dans une seule vie... alors pourquoi gâcher sa vie a tenté d'en apprendre une autre ;)

      HezmannHezmann3 أشهر قبل
  • Un humoriste américain ...? Franchement c'est pas mal ça change de d'habitude 👍👍👍👍

    kilian toblakilian tobla3 أشهر قبل
    • @Elise Bhr merci😉

      kilian toblakilian tobla3 أشهر قبل
    • C'est un humoriste franco-americain mais la c'était lors d'un gala en anglais donc il a parlé seulement anglais, mais tu peux retrouvés des sketchs de lui en français sur topito ou sa chaîne AR-too par exemple😉

      Elise BhrElise Bhr3 أشهر قبل
  • Vraiment drôle. j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène en vrai du restaurant . :D

    aur Vaur V3 أشهر قبل
  • Excellent 😂😂😂

    Juliette HernandezJuliette Hernandez3 أشهر قبل
  • Vous avez réussi à réunir un public anglophone dans un festival francophone ? Décidément c'était pas en France .

    Ollin Bidet EstradaOllin Bidet Estrada3 أشهر قبل
    • @Ollin Bidet Estrada Ok.

      ꧁MarinLMSdz06꧂꧁MarinLMSdz06꧂3 أشهر قبل
    • @꧁MarinLMSdz06꧂ nan mais t'inquiètes je sais. C'était un peu la blague entre les français et l'anglais

      Ollin Bidet EstradaOllin Bidet Estrada3 أشهر قبل
    • Nn c'est en suisse.

      ꧁MarinLMSdz06꧂꧁MarinLMSdz06꧂3 أشهر قبل
  • La blague sur Harvey Weinstein ma fait hurler de rire ptdr

    Coco Le Raton LaveurCoco Le Raton Laveur3 أشهر قبل
    • @Denis Marcel même ici

      Mr. LDSMr. LDS22 أيام قبل
    • @Denis Marcel Mais dans quelle grotte habites-tu xD

      Hermione 0934Hermione 09343 أشهر قبل
    • Bon je ne connais pas Harvey Weinstein...Vite google😥

      Denis MarcelDenis Marcel3 أشهر قبل
  • Quans c des fr ca rigole pas trops quand c des anglais ca rigole laaaa heinnn

    THEFRENCHKARMATHEFRENCHKARMA3 أشهر قبل
    • Va voir le sketch de Paul mirabel fous rire dans la salle pour que fois que Montreux rigole beaucoup

      MorowMorow3 أشهر قبل
    • J’ai pas comprit, tu voulais dire quoi exactement ?

      TyranosphereTyranosphere3 أشهر قبل
    • Silence le facho de service

      ReeZe_ReeZe_3 أشهر قبل
    • @yakaîtsu j'ais pas insulte..

      THEFRENCHKARMATHEFRENCHKARMA3 أشهر قبل
    • ecris bien puis insulte les gens

      yakaîtsuyakaîtsu3 أشهر قبل
  • Pourquoi il parle anglais 😭😂

    ManonManon3 أشهر قبل
    • me personally that bother me no problem

      Douhane MohamedDouhane Mohamed3 أشهر قبل
    • @Starly • c'est un gala international en anglais

      Alice HaddadAlice Haddad3 أشهر قبل
    • Sache qu’il est aussi français mais jsp pk il a voulus cette fois parler anglais

      Starly •Starly •3 أشهر قبل
    • Parce qu’il est américain ptdrr

      NekoMelonNekoMelon3 أشهر قبل
  • UI

    marc bontempsmarc bontemps3 أشهر قبل
  • Très funny !

    Sitting BullSitting Bull3 أشهر قبل
    • Bien sûr, that was amazing!

      François bgrFrançois bgr3 أشهر قبل
    • Yes, very amusant ;)

      Nounours polaireNounours polaire3 أشهر قبل
  • Notif

    cipave _cipave _3 أشهر قبل
  • Dédicace au monteur qui doit rajouter tout les vieux rire au montage parce que en réel c'est super gênant

    alex malex m3 أشهر قبل
    • 4:57 a 5:19 c'est vraiment bizarre c'est les mêmes rire a différents volumes et couper a des moments différents

      NotrosSNotrosS3 أشهر قبل
    • @Montreux Comedy dédicace à montreux les gars ça s'entend les rires sont forcés et même pas les mêmes

      alex malex m3 أشهر قبل
    • @ydydeyr yeheujrheu...quoi?

      yakaîtsuyakaîtsu3 أشهر قبل
    • Tu n est jamais y allais vasy avant de parler

      ydydeyr yeheujrydydeyr yeheujr3 أشهر قبل
    • Dédicace à Alex qui pense qu'on rajoute des rires sans jamais avoir mis les pieds dans la salle.

      Montreux ComedyMontreux Comedy3 أشهر قبل
  • Amazing !!!🤣🤣🤣

    Nathan NichollsNathan Nicholls3 أشهر قبل
  • 3:06 7:17 Les meilleurs moments

    FESTOC NathalieFESTOC Nathalie3 أشهر قبل
  • "Sa couche c'est Fukushima " XD

    the kirathe kira3 أشهر قبل
    • the kira j’ai cru qu’il allait faire une vanne du style « Fuku-shit-ma »

      羅守璃lazuli羅守璃lazuli3 أشهر قبل
  • 1:57 "my daughter was thinking I was fucking with her" .... pout etre mal interprete

    Joseph BaginamaJoseph Baginama3 أشهر قبل
  • "Le racisme, Il faut le garder pour soi" ~Sébastien Marx, 2020

    kebab salade tomate oignonkebab salade tomate oignon3 أشهر قبل
    • Jusqu'au moment des élections 🤣🤣🤣

      Friedrich NFriedrich N3 أشهر قبل
  • Français:👀

    Eunice IlboudoEunice Ilboudo3 أشهر قبل
  • 02:13 "c'est l'homme que je dois appeler femme? " il m'a tué 😂😂😂

    François BayrouFrançois Bayrou3 أشهر قبل
  • 7:45 de silence hommage a tout les gens qui parle pas français

    Le Flaf 11Le Flaf 113 أشهر قبل
    • Y’a que moi qui ai remarqué qu’il avait écrit français et pas anglais je pense... 😂

      Geogis 0202Geogis 0202أشهر قبل
    • Toi déjà apprends à parler Français stp

      Gravity KirMazzGravity KirMazz3 أشهر قبل
    • sans sucre ajouté en vrai j’ai appris l’anglais sur Netflix a l’école tu apprend juste les base , et pour la punshline c’était stylé

      Le Flaf 11Le Flaf 113 أشهر قبل
    • @Le Flaf 11 non justement le système est énormément critiquer même par les prof car on apprend presque rien et on oublie tout a chaque fois par manque de pratique donc tu ne peut pas dire ça

      sans sucre ajoutésans sucre ajouté3 أشهر قبل
    • sans sucre ajouté fallait suivre à l’école

      Le Flaf 11Le Flaf 113 أشهر قبل
  • Yes

    le bétisier du louayle bétisier du louay3 أشهر قبل
  • J ai vue la nogif j ai senti que j allait rire 😂😂

    ydydeyr yeheujrydydeyr yeheujr3 أشهر قبل
    • @ydydeyr yeheujr L’exacte contraire du public de Montreux pour le coup

      TahDaTahDa3 أشهر قبل
    • C grv un des meilleurs gars sur la chaîne de montreux Sébastien 😂😂😂

      Paul PeronnetPaul Peronnet3 أشهر قبل
    • Javoue la nogif elle est trop cool

      NiniNini3 أشهر قبل
    • Lol

      Rostome_ gtaRostome_ gta3 أشهر قبل
    • Pareil

      Gabriel SolerGabriel Soler3 أشهر قبل
  • *Qui kiff les comedien* 👇🤴 *Il me MANQUE 1 abos* 🙈

    Djims & Gw3nDjims & Gw3n3 أشهر قبل
    • Tg

      Basskinjajou 1Basskinjajou 13 أشهر قبل