Geremy Credeville - Le covoiturage

⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
AR-too : ar-too.com
Facebook : Montreux.Comedy.Festival
Twitter : MontreuxComedy
Instagram : montreuxcomedy

تحميل فيديوهات

عدد المشاهدات
1,870,909

تعليقات

  • Thuram142 sélections pas 144.

    Alric palazyAlric palazy10 أيام قبل
  • Sketch mieux jouer sur open du rire je trouve

    ESAN 3DESAN 3D11 أيام قبل
  • excellent

    Pascal PascalPascal Pascal17 أيام قبل
  • Avec ses gestus et demonstrations on imagine deja l'odeur d'eustache 😅

    noobie lllnoobie lll17 أيام قبل
  • Pierre Croce ?

    Kelline creepyKelline creepy19 أيام قبل
  • Le passage avec le mec devant ''l'amour est dans le pré'' il me fume 🤣🤣 le mec il s'arrête pas de parler 🤣

    Rafael MarquesRafael Marques22 أيام قبل
  • Excellent 😂

    Patrizia RovelliPatrizia Rovelli23 أيام قبل
  • Mec t'es un génie 😂

    Adèle 99991001Adèle 99991001أشهر قبل
    • Merci ♡

      Adèle 99991001Adèle 99991001أشهر قبل
  • Merde... Je crois que je connais personne qui pue de la gueule... 😬🤣

    Philippe RancPhilippe Rancأشهر قبل
  • Trop fort le sketch continue comme sa

    Sebastien BlaiseSebastien Blaiseأشهر قبل
  • meilleur sketch

    Gautier BezardGautier Bezardأشهر قبل
  • 4:56 Oh hé ! Je veux être sûr , je veux être sûr 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Bryshou _Bryshou _أشهر قبل
  • Parfait 👍: 5:43 t’es pas prof de latin par hasard 🤔? Ça m’a tué 👍👍

    Yum & CoYum & Coأشهر قبل
  • Eustache et le rosier.... J'ai rigolé tellement fort que les 5 étages du dessus ont du m'entendre

    CarolineCaroline2 أشهر قبل
  • Excellent 😁😁🤣

    Catherine MACECatherine MACE2 أشهر قبل
  • ffffffff il a parler de l'haleine tellement de fois c'était même plus marrant

    Rasim RafiRasim Rafi2 أشهر قبل
  • Ce sketch est tellement parfait 👌😂

    stéphanie Menecstéphanie Menec3 أشهر قبل
  • Il est excellent ce mec xD

    ShangaiBBXShangaiBBX3 أشهر قبل
  • Il se moque un peu trop là faut arrêter

    Esma KtrEsma Ktr3 أشهر قبل
  • a la fin du sketch tout les gens qui ont soufflé dans le urs pour sentir leurs odeurs

    Matefor OkMatefor Ok3 أشهر قبل
  • a 7:06 il s'est ouvert la langue non ?

    Allan MullerAllan Muller3 أشهر قبل
  • 932 dislikes je crois que ya 932 eustache qu'ont regardés la vidéo 🤣

    Royer ThibautRoyer Thibaut3 أشهر قبل
  • J'trouve que la 1ère version de ce sketch aux Open Du Rire de Rire Et chansons était bien meilleure!

    MadjesticMadjestic3 أشهر قبل
  • Il a pas respire de tout le trajet 😂😂

    AmakuuuAmakuuu3 أشهر قبل
  • J'ai cru que le gars était monter à l'envers ça c'est méchant 😁😁😁🤣

    Yohann MongoYohann Mongo3 أشهر قبل
  • Franchement bravo ton sketch et vraiment au top enfin un vrai comédien qui ne joue pas avec le plagiat

    Steeve ChatainSteeve Chatain3 أشهر قبل
  • Ce rythme omg j'adore 😂😭

    Une PassionnéeUne Passionnée4 أشهر قبل
  • Quand il a imité l'accent du Sud, j'ai quitté la vidéo.

    maitrecoqmaitrecoq4 أشهر قبل
  • très bon sketch au demeurant, pas mal

    L LawlietL Lawliet4 أشهر قبل
    • L est fan d'humour ? A marqué sur ma liste de fangirl :') ...

      『Nigthmare 』『Nigthmare 』2 أشهر قبل
    • Tu es cool, un peu, oui.

      Maxleu ChatMaxleu Chat4 أشهر قبل
    • Fais + de vidéos !!

      Maxleu ChatMaxleu Chat4 أشهر قبل
  • Le sketch est excellent mais le "une usine de souffre a coté c'est un febrez" me fait penser a Jérôme Commandeur "un poney a coté c'est du tic tac" le tout en parlant également des gens qui puent de la gueule

    plasmocuplasmocu4 أشهر قبل
    • @A S avec tous les humoristes qui font différentes blagues c'est normal qu'il y ait des ressemblances entre certaines blagues alors réfléchis avant de te moquer de moi, de plus je n'ai pas émis de critiques juste une remarque.

      plasmocuplasmocu3 أشهر قبل
    • grave que fait la police 2 humoriste qui font des blagues sur le même sujet que fait la justice

      A SA S3 أشهر قبل
  • Le mec visite une ferme il fait degeuler 2 porcs, minimum 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    David MDavid M4 أشهر قبل
  • 7:25 plus efficace qu'une mitraillette Eustache 😂😂😂

    CDG LUDWIGCDG LUDWIG4 أشهر قبل
  • 😂😂😂😂😂😂😂

    vivre en paie nicolasvivre en paie nicolas4 أشهر قبل
  • Aucune intelligence et vulgaire... dommage

    Marcus PetrucciMarcus Petrucci4 أشهر قبل
  • Qu'ils sont mauvais les nouveaux soit disant comique mais bon au moins c'est pas trop dure à comprendre pour ceux qui n'ont pas la place pour réfléchir et après ont se demande pourquoi la France s'en va en sucette si l'état prend les français pour des cons c'est peut être qu'ils le sont c'est triste 🙄😩😔

    Papy QuiDDanePapy QuiDDane4 أشهر قبل
    • L humour tu connais monsieur le con ?

      • B e a •• B e a •4 أشهر قبل
  • Excellent. 😉

    Tupac 1997Tupac 19974 أشهر قبل
  • J ai fait du covoiturage une fois à l'allée c'était une femme. Au retour Michel. C'était super. Ils étaient gentils, enrichissants et ils conduisant bien. Après tout dépend de la région, du niveau de culture et du niveau de vie. Si c était à refaire je repartiarai avec eux. Je suis très discrète donc je ne parle que si la personne me parle. Après le covoiturage, ceux qui ont les moyens c est pour rencontrer des gens et les autres c est surtout plus économique. Le covoiturage est le reflet de la société.

    D EFED EFE4 أشهر قبل
  • Vous avez remarqué que les gens qui pue du bec, vous parles toujours au plus près de votre visage? 🥵🤢

    Odin DesboisOdin Desbois4 أشهر قبل
  • Dire que j’étais en maternelle avec lui tu a bien changer jean eustache 😹😹😹

    Sky FooolSky Foool4 أشهر قبل
  • Oh la vache le cul de vache même... c'est le best

    Yaké GBÊYaké GBÊ4 أشهر قبل
  • Juste excellent ! 😂 😂 😂 A chaque fois que je regarde ce sketch, je pleure de rire.

    severine orlikseverine orlik4 أشهر قبل
  • Tous ce qui puent de la gueules et qui l'assument, lickez, tous ensembles on vas conquérir le mondes !

    Sanouk TraimanySanouk Traimany4 أشهر قبل
  • Le fou rire !

    Ma BihMa Bih4 أشهر قبل
  • Il est drole le blond. lool mdr

    Pr ZorbekvanzenPr Zorbekvanzen4 أشهر قبل
  • le mec il fait " ouais "

    Sylvain OsSylvain Os4 أشهر قبل
  • Dommage qu'on puisse pas liker 1000 fois

    mofang rosemofang rose4 أشهر قبل
  • Mdrrr jpp, mimiquesgestuelle et ton parfaits 😂😂 l’hésitation d’Eustache m’a tuée

    Miss MimilowMiss Mimilow4 أشهر قبل
  • Il m’a tué ptn !

    Thomas GenieThomas Genie4 أشهر قبل
  • 🤣😂🤣😂

    Rapas4URapas4U4 أشهر قبل
  • Il est bon

    Sombre SusanooSombre Susanoo4 أشهر قبل
  • Très bon ce garçon, j’aime!

    Rudy RudyRudy Rudy4 أشهر قبل
  • Michel élu meilleur personnage pour ma part 😂😂 incroyable tout simplement

    Ilhan BachyIlhan Bachy4 أشهر قبل
  • Eustache était dans son coin en train de faire faner un rosier *ahahah* 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Les Badges de FifouLes Badges de Fifou4 أشهر قبل
    • @Les Badges de Fifou merci d'élever le niveau

      blacksior 93blacksior 934 أشهر قبل
    • @blacksior 93 tant pis mdr

      Les Badges de FifouLes Badges de Fifou4 أشهر قبل
    • Quand on est jamais nettoyé on ne parle pas 😉 les badges de fifou

      blacksior 93blacksior 934 أشهر قبل
  • Perso je trouve que ça devient un peu long vu qu'il ne fait que se moquer de l'haleine d'Eustache, mais au début je trouvais ça assez marrant donc 👏. 👍

    Marvin KrischnaMarvin Krischna4 أشهر قبل
  • Ah la la je m’en lasserai jamais de ce mec

    iSumskyiSumsky4 أشهر قبل
  • Magnifique 😂😂😂😂😂

    Jean-Herve DUBREZILJean-Herve DUBREZIL4 أشهر قبل
  • Il puait dla gueule d'une manière industrielle....mdr

    Didi DidizzDidi Didizz4 أشهر قبل
  • Je connais personne qui pue de la gueule... je vais peut être acheter du bain de bouche du coup il m’a fait flipper ce con 😂

    GwenaestheticGwenaesthetic4 أشهر قبل
  • Putain je crois que je pu de la gueule.

    AugusteAuguste4 أشهر قبل
  • Le coup de l’haleine en covoit ... je l’ai entendu chez trois humoristes fr de rire et chanson... ça se voit sérieux. C’est drôle mais trouvez des idées originales voir des synonymes

    robert jeromerobert jerome4 أشهر قبل
  • Dire que j’étais au lycée avec ce gars, il a bien réussi quand même.

    Wassil TWassil T4 أشهر قبل
  • Meilleur humoriste du monde il ma tué oh putain vraiment je sais pas comment il fait mais il est trop fort le meilleur tous simplement

    El dragoneEl dragone4 أشهر قبل
  • Et les passagers insupportables qui vous demande de dépasser la vitesse autorisé à plusieurs reprises pour arriver à sa soirée??? Et les passagers qui mangent sans demander, abaisse le siege à fond comme si ils etaient chez eux...franchement autant je suis tombé sur des gens respectueux, que je suis rentré avec des mal élevés pour 2 francs 6 sous les 500km. Je ne referai plus blablacar

    Sophie ZoéSophie Zoé4 أشهر قبل
  • Très bon...novateur.....continue comme ça....😂😂😂

    Michel Michel et MichelleMichel Michel et Michelle5 أشهر قبل
  • Cocovoit

    Walter EGROWalter EGRO5 أشهر قبل
  • Rho ! Foutu goéland ! Du génie

    Eloïs MYOTTE-DUQUETEloïs MYOTTE-DUQUET5 أشهر قبل
  • L’homme le plus drole du monde

    Jojoo oJojoo o5 أشهر قبل
  • « Le mec visite une ferme il fait degueuler 2 porcs » j’ai rarement entendu une punshline aussi énervée dans un sketch 😂😂😂

    Ilikethemfat Moto-motoIlikethemfat Moto-moto6 أشهر قبل
  • Dédicace au dentiste d'Eustache

    White ThanatosWhite Thanatos6 أشهر قبل
  • il a juste besoin d'une chaise et il te fait paris montreux en 8 min

    thomas___r_thomas___r_6 أشهر قبل
  • en dirait pholien de koh-lanta

    Amine 83Amine 836 أشهر قبل
  • J’ai appris ce sketch par cœur avec un ami on l’a joué devant nos parents au nouvel an 😁

    NepTuN KyrOXNepTuN KyrOX6 أشهر قبل
    • Envoie le lien de la vidéo

      Virgile StiouiVirgile Stioui4 أشهر قبل
  • 6:09 JPP😂🤣😂😭😭

    NICO/*HUBBLE*NICO/*HUBBLE*6 أشهر قبل
  • j'ai rarement autant ri a un scketch

    jean04100jean041006 أشهر قبل
  • Il y a eu du chemin depuis le sous sol sombre du lycée ou il nous donnait des cours de musculation ^^ Félicitations à toi ! (un ancien élève)

    AuronAuron6 أشهر قبل
  • "Je crois quil dors "

    Alexis MiquelotAlexis Miquelot6 أشهر قبل
  • Ce mec est un monstre Faites tourner la vidéo pour tout ce qui sont en dépression ça doit être un remède miracle

    Un mec sur YoutubeUn mec sur Youtube7 أشهر قبل
  • Les mouches qui passe avec un panneaux aidez nous pfouhahaha😷

    chacal 1chacal 17 أشهر قبل
  • Bidon

    kouider magrakouider magra7 أشهر قبل
  • Il a le nez de scott mccall j’adore

    léonieléonie7 أشهر قبل
  • Le mec on dirait johny halliday

    julie delcuvelleriejulie delcuvellerie7 أشهر قبل
  • 😂😂😂 quand il a fais le marseillais

    ZakstyleZakstyle7 أشهر قبل
  • 😄😄

    Elisabeth AHOTONElisabeth AHOTON7 أشهر قبل
  • "Il m'a fait fondre une pastille " ptddrrrr😂😂

    Vanille BourbonVanille Bourbon7 أشهر قبل
  • Imagine Eustache est à son spectacle 😂

    Clara monshoXClara monshoX8 أشهر قبل
  • Il mérite plus comme certains 😔 est d'autres mérite moins

    Naturo NowNaturo Now8 أشهر قبل
  • Mais baptiste lecaplain a fait le meme

    IRONIRON8 أشهر قبل
  • Cet homme traite d'un sujet des plus banals, mais il raconte tellement bien que je n'ai même pas vu les 8 minutes passer ! Beaucoup trop de talent en lui !

    Yumi AisuYumi Aisu8 أشهر قبل
  • Euh non merci !

    Vacther FabienVacther Fabien8 أشهر قبل
  • Cocovoit

    SKYSZSKYSZ8 أشهر قبل
  • 0:51 "j'm'en tape vrrrroooum" 😭😭😂😂😂😂

    Sacha JoutelSacha Joutel8 أشهر قبل
  • J'ai pleuré

    rcl lens59rcl lens598 أشهر قبل
  • "En fait un mec qui pue de la gueule, on en connait tous un. Si vous n'en connaissez pas, c'est que c'est vous" Le mec m'a mis un petit stress... J'ai cherché deux secondes et j'en ai trouvé un. Je te jure, je me suis dis "ouf ça va je pue pas de la gueule!" c'est là que j'ai réalisé que j'étais super con, donc je suis allé me laver les dents...

    Loo KLoo K8 أشهر قبل
  • Monsieur G !!!

    TITI SCOOTTITI SCOOT8 أشهر قبل
  • Donc pour réveiller le public de Montreux il faut parler d’odeur buccale? En tout cas ça m’a bien fait rire là je suis avec mes potes et tout le monde me regarde comme si j’étais une folle

    Luna PotterLuna Potter8 أشهر قبل
  • Excellent rhytme! Et le personnage du conducteur bavard est juste génial 😂 bravo pour ce sketch

    Irina gmsIrina gms8 أشهر قبل
  • C'est tellement pas drôle, tous les trucs hyper cliché, les vannes lourdes, entendues 1000 fois, le thème quand y'a pas d'inspiration "le mec qui pue de la gueule", "lololol il fait faner les fleurs, on dirait un chien qui pète, il y a des mouches hahaha." Au secours.

    fan2jnrcfan2jnrc9 أشهر قبل
  • 8 minutes sur l'halène d'un mec .. dommage j'ai pas 8ans

    Enial EdamEnial Edam9 أشهر قبل
  • Putain je pleure 🤣😂

    MarokimiMarokimi9 أشهر قبل
  • J'ai pensé que c'était le jérémy de youtube au titre x)

    ImP3riiaLImP3riiaL9 أشهر قبل